Guides

Comment gagner des Ethereum ?

Par mes-cryptos , le juin 23, 2022 , mis à jour le juin 23, 2022 - 3 minutes de lecture
ethereum
Noter cet Article

Gagner de l’Ethereum gratuitement ça vous dit ? Voici quelques astuces pour grapiller des fragments d’ETH.

Vous souhaitez gagner des Ethereum gratuitement ? Cet article est fait pour vous ! Découvrez les trucs et astuces afin de gagner de la crypto-monnaie gratuitement.

Les NFT

Rien de plus simple que de gagner des ETH avec des jeux NFT. Les NFT (Non Fungible Tokens) sont des jetons qui vous permettent de gagner des cryptomonnaies sur la blockchain. Pour ce faire, vous pouvez jouer à des jeux NFT gratuits comme :

  • CryptoKitties,
  • Axie Infinity.
  • Binamon.
  • Gods Unchained.
  • Chainmonsters.

Ces jeux sont ce qu’on appelle des Play-To-Earn, ils vous permettent de gagner de l’argent tout en jouant. Au-delà des Ethereum, vous pouvez aussi gagner des Bitcoin et autres cryptos de la blockchain. Ces derniers temps, il y a de plus en plus de joueurs sur les jeux NFT.

En outre, vous pouvez aussi acheter des cartes NFT. Plus votre carte est rare, plus elle peut vous rapporter de l’argent. Vous pouvez faire la collection de ces cartes en les achetant au meilleur prix et les revendre plus tard.

Un faucet

Un faucet, c’est un site ou une application où vous pouvez générer de l’argent. Les faucets vous permettent de gagner des cryptomonnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum. Le principe du faucet, est simple, il vous suffit de cliquer sur un bouton afin de faire quelques Ether. Pour utiliser un faucet, vous devez enregistrer l’adresse de votre portefeuille crypto. Voici quelques faucets qui vous permettront de gagner de l’argent :

  • FreeEthereum.
  • Rollercoin.
  • Fire Faucet.
  • Ethreum-Faucet.

Il existe de nombreux faucet pour différentes cryptomonnaies, voici le faucet Freebitcoin pour le BITCOIN et Getzen.cash pour la crypto HORIZEN.

Le trading

Si vous souhaitez gagner des ETH, vous pouvez faire du trading. Vous pouvez par exemple ouvrir un compte sur des sites comme Binance, Coinbase, Etoro, etc. Par la suite, vous créez un portefeuille crypto sur lequelle vous envoyez des euros ou des dollars afin de créditer votre portefeuille. Sur ces sites de trading en ligne, vous pouvez gagner de nombreuses cryptomonnaies comme l’Ethereum, le Bitcoin, le Litecoin, etc.

Un airdrop

Un airdrop vous permet de gagner des récompenses en crypto. C’est simple, lorsqu’un projet de crypto se lance, certaines personnes demande une participation, c’est une sorte d’investissement. Vous pouvez donc mettre de l’argent sur ce projet et récupérer de l’argent après le lancement de celui-ci. Avant de participer à un airdrop, veillez à vous renseigner sur l’équipe qui travaille derrière ce projet afin d’éviter les escroqueries.

Le minage

Si vous souhaitez, vous pouvez aussi miner des Ether. C’est la crypto-monnaie qui rapporte le plus d’argent lorsque vous faites du minage. Le principe est simple, vous devez créer des nouveaux blocs sur la blockchain. Pour ce faire, vous devez être équipé d’une bonne carte graphique, c’est primordial.

En bref, vous l’aurez compris, gagner de l’argent gratuitement, c’est possible.

mes-cryptos

Fondateur de MesCryptomonnaies je propose des guides et des astuces autour du Web 3.0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.