Guides

Freebitcoin – Gagner du Bitcoin toutes les heures !

Par mes-cryptos , le mars 23, 2022 - 8 minutes de lecture
slide Freebitcoin
5/5 - (2 votes)

Freebitcoin est un faucet à bitcoin, c’est à dire une petite plateforme qui vous permet de récupérer quelques poussières de Bitcoins en cliquant sur un bouton toutes les heures.

La plateforme existe depuis plus de 5 ans et propose toutes sortes de jeux (gambling) pour espérer gagner le gros lot. Elle permet également de faire travailler vos Bitcoins pour un rendement annuel de 4%. Elle propose de gagner uniquement de la crypto Bitcoin.

Vous aussi vous voulez gagner du Bitcoin gratuitement ? Voici une présentation et mon avis sur la plateforme Freebitcoin.

S’inscrire à Freebitcoin

L’inscription est gratuite et se fait par ce lien : https://freebitco.in/?r=5268119 , il s’agit d’un lien de parrainage pour soutenir notre site.

inscription freebitcoin
Inscrivez-vous pour gagner du Bitcoin

Freebitco propose énormément de jeux pour espérer gagner le jackpot, cependant la probabilité d’être le gagnant est très faible. Il y a de plus en plus d’utilisateurs sur la plateforme, elle existe depuis 2013.

Dans le monde de la crypto il existe différents sites comme Freebitco. On les appels des faucets puisqu’ils distribuent gratuitement des Satoshis (poussière de crypto).

Activer la double authentification

Une fois votre inscription faîtes il faut activer la double authentification pour sécuriser l’accès à votre compte. C’est très simple et il faut utiliser l’application Google Authenticator.

Utilisez également une adresse mail dédiée à Freebitco pour votre inscription.

Comment gagner du Bitcoin toutes les heures ?

Pour gagner du Bitcoin gratuitement il faut cliquer sur le bouton ROLL dans le menu Earn Btc si votre compte est récent, vous devez remplir un captcha à chaque fois.

roll freebitcoin
Vous pouvez cliquer sur le bouton Roll qu’une seule fois par heure.

En fonction du prix du Bitcoin vous gagnez plus ou moins du BTC. Actuellement vous gagnez donc 0.00000005 Satoshis par heures.

Le compte affiche le nombre de minutes restantes pour cliquer à nouveau.

Booster ses gains

Dans l’onglet More puis Rewards, il est possible d’acheter différents bonus, il s’agit en réalité d’un programme de fidélité, le but étant de remercier les utilisateurs qui jouent sur la plateforme.

En cliquant vous gagnez des BTC mais également des points RP, ces points sont ensuite échangeables contre des bonus. Vous pouvez par exemple augmenter les gains de 1000% durant 24 heures. Il faut cliquer sur REDEEM pou activer le bonus.

les rp bonus de freebitcoin
Il existe différents RP Bonus pour gagner jusqu’à 1000

4% d’intérêts annuels

Une des forces de Freebitcoin c’est de proposer un programme d’épargne avec un rendement annuel (Apy) de 4% sur du Btc. Pour être éligible il faut garder au minimum 0.0003 Satoshis dans votre portefeuille Freebitco.

Chaque jour la plateforme vous paiera en BTC directement sur votre portefeuille, vous n’avez rien d’autres à faire si ce n’est d’accumuler rapidement au moins 0.0003 Bitcoins.

Il est possible d’effectuer un dépôt de BITCOINS depuis la plateforme, d’où l’importance de sécuriser votre compte avec une double authentification. Il n’y a pas de minimum pour le dépôt.

dépôt Freebitcoin
Vous pouvez déposer vos BTC directement sur Freebitcoin

Freebitcoin Premium

Il est possible de passer en compte prémium à condition d’utiliser un token propre à la plateforme, le FUN. Il peut être acheté sur des plateformes comme Binance.

En conservant (stakant) les FUN sur Freebitcoin vous augmenter également vos gains et vos bonus.

De mon côté je n’ai pas utilisé le compte Premium.

Vous pouvez en rester là et accumuler du Bitcoin chaque jour ou bien vous êtes joueur et vous pouvez d’essayer de gagner davantage de BTC avec le gambling.

Le Programme de parrainage

Pour attirer chaque jour de nouveaux utilisateurs  la plateforme a développé son propre système de parrainage.

En parrainant un utilisateur vous pouvez toucher des commissions supplémentaires en Bitcoin.

  • Free Btc  : vous gagnez 50% des gains obtenus sur le faucet ainsi qu’1 ticket de loterie et 1 point de récompense lorsque vos filleuls cliquent sur ROLL.
  • Multiplier BTC/Betting : vous recevez 0,40% sur le montant parié par vos filleuls, qu’ils gagne ou qu’ils perdent.
  • Earn Btc : 25% des intérêts gagnés par vos filleuls vous sont reversés.

Le programme de parrainage est accessible dans la page “Refer”. Le parrain peut également reverser une partie de ses gains aux filleuls.

Le Gambling sur Freebitcoin

Le Gambling (ou Loterie) vous permet de miser vos BTC sur différents jeux.

Multiply Btc

Le Multiply Btc par exemple permet de gagner davantage de Bitcoin. Un nombre est généré aléatoirement, avant de lance le tirage vous devez parier sur le résultat. Soit vous pensez que le nombre sera supérieur à 5250 (BET HI) soit inférieur à 4750 (BETLOW). Le jeu est une loterie est assez addictive et c’est en partie grâce à elle que Freebitcoin gagne de l’argent. Le facteur chance est très important donc les possibilités de gagner sont tout de même faible.

exemple du jeu MultiplyBtc
Multiply Btc est un jeu addictif ou vous serez généralement perdant.

La lotterie

La loterie a lieu toutes les semaines elle le ticket vous coûtera seulement 1 satoshi. Il n’est pas rare d’assister à des promotions le Week-end puisque vous pouvez dans ce cas gagner 2 tickets à chaque fois que vous cliquerez sur ROLLL.

Lors du tirage au sort il y a seulement 10 gagnants, le montant du prix dépend également du nombre de participants (nombre de tickets vendus). Le premier prix est d’environ 0,3 BTC et pour les plus chanceux ce sera peut être 1 BTC. La chance de remporter un prix est tout de même très faible.

Betting

La page Betting (ou Pari) permet de parier sur le prix de certaines cryptomonnaies. A combien estimez vous le prix du Bitcoin à la fin du mois ? Vous avez différentes fourchettes et vous pouvez y participer. Évidemment les paris les moins risqués vous feront gagnés peu de BTC. La chance de gagner une récompense est plus important que la loterie.

Vous pouvez également parier sur différents évènements de notre société, par exemple qui gagnera la Ligue des Champions, qui aura l’Oscar du meilleur acteur.

La partie Bet est vraiment complète et propose beaucoup de type de pari.

betting freebitcoin
Pariez sur les évènements de notre société et gagner du BTC

Gagner une lambo !

En participant aux différents jeux vous pouvez obtenir des tickets et gagner peut être une Lamborghini. Il faut cependant réaliser beaucoup de paris et miser des sommes importantes.

les conditions pour gagner une Lamborghini sur Freebitcoin
les conditions pour gagner une Lamborghini sur Freebitcoin

Retirer des Bitcoin sur Freebitcoin

Il est possible de “claim” simplement ses Bitcoins sur la plateforme en cliquant sur le bouton Withdraw en haut du site.

Le montant minimum de retrait est de 0.0003 BTC.
bouton Withdraw Freebitcoin
En cliquant sur Withdraw vous pouvez claim vos Bitcoin

Plusieurs choix sont disponibles, le claim automatique, le claim lent et le claim instantané. Les frais sont plus élevés pour les retraits instantanés.

Freebitcoin retirer ses btc
Il existe 3 modes de retraits.

Mon avis sur Freebitcoin

Les différents avis sur le faucet Freebitco sont plutôt bons, l’application existe tout de même depuis 2013 et n’as pour le moment subit aucun hack.

J’utilise la Freebitco depuis 2017 et je clique sur le bouton ROLL de temps en temps. Les gains ne sont pas énormes mais petit à petit les sommes augmentent. Il faut absolument accumuler 0,0003 BTC pour profiter du rendement à 4%. Au final on voit la valeur de son portefeuille augmenter et vous pouvez retirer vos gains en cas de monter importante du cours du Bitcoin.

Vous pouvez gagner davantage grâce au système de parrainage puisque chaque filleuls peut vous rapporter du BTC. Le programme propose généralement des promo le week end pour gagner d’avantage de tickets de loterie. Il faut donc se connecter à Freebitco tous les jours.

Il est tout à fait légitime d’avoir des doutes quant à la sécurité de la plateforme puisqu’il n’y a pas toutes les options de sécurités que l’on peut retrouver sur des exchanges comme Binance. Néanmoins il y a une double authentification.

 

 

mes-cryptos

Fondateur de MesCryptomonnaies je propose des guides et des astuces autour du Web 3.0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.