Guides

Sur quelle plateforme acheter des cryptomonnaies ?

Par mes-cryptos , le juin 1, 2022 , mis à jour le juin 28, 2022 - 3 minutes de lecture
présentation Bitcoin
Noter cet Article

Notre comparatif des plateformes de crypto-monnaie

Découvrez notre comparatif des meilleurs plateformes sur lesquelles vous pourrez faire votre achat de crypto en toute sécurité.

eToro, la plateforme de trading crypto de référence

eToro est probablement la meilleure plateforme de cryptomonnaie. Choix, simplicité et sécurité sont ses points forts qui font de cette plateforme, une plateforme de référence dans le trading crypto. Grâce à son interface et à ses nombreuses fonctionnalités, vous pourrez ainsi gérer aussi bien l’achat et la vente des cryptos.

Autre bon point : eToro dispose d’une application mobile simple d’utilisation. eToro se distingue de ses concurrents avec ses fonctionnalités de copy trading (faire les même trades que les meilleurs investisseurs) et de trading social (échanger avec les autres investisseurs et consulter leurs avis).

De nombreux crypto-actifs sont ajoutés régulièrement et eToro dispose des cryptomonnaies les plus recherchées comme Bitcoin, Ethereum, Cardano, BNB, Litecoin ou Dogecoin. eToro ne vous donne pas la possibilité de posséder des cryptomonnaies mais des CFD (contrat sur différence). Grâce aux CFD, votre investissement dispose d’une sécurité maximale tout en pouvant bénéficier de l’effet de levier.

Binance, la meilleure plateforme pour l’exchange

Binance s’est imposé à travers le monde comme la plateforme de référence pour l’exchange de cryptomonnaies. Son avantage est de proposer des frais de transaction particulièrement bas. Pour autant, ses nombreuses fonctionnalités peuvent être difficiles à appréhender pour un débutant.

Avec Binance, vous pourrez appliquer l’effet de levier pour tenter de faire un achat fructueux. Les utilisateurs peuvent ainsi maîtriser les différents aspects de la cryptomonnaie.

Crypto.com, la plateforme qui se développe en 2022

Tout comme ZenGo, Crypto.com est une plateforme récente qui gagne en popularité. Pour autant, certaines fonctionnalités peuvent présenter des inconvénients pour les utilisateurs. Il n’est ainsi pas possible de trader avec des services poussés. Crypto.com propose de nombreux actifs comme Bitcoin et Ether par exemple. L’effet de levier peut être multiplié par 100 lorsque vous souhaitez trader.

Kraken, la meilleure plateforme pour avoir des cryptos en avant-première

Kraken s’impose comme une plateforme d’achat et de trading de cryptomonnaies. Son application est très intuitive et ses fonctionnalités permettent de surveiller le cours des actifs. Il vous est possible de stocker les cryptos et de les mettre en sécurité afin de spéculer et d’appliquer l’effet de levier. La sécurité de Kraken est optimale.

ZenGo, la meilleure plateforme pour acheter des cryptomonnaies

Si ZenGo est une plateforme récente, elle est pourtant très professionnelle pour faire l’achat, la vente, la trade et la vérification des cours de cryptos. Son point fort est son application très simple à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités. ZenGo s’adresse ainsi aux débutants qui peuvent investir dans des actifs reconnus comme le Bitcoin ou l’Ether.

Vous pouvez faire l’achat d’actifs en euros par virement ou carte bancaire, l’opération est donc très simple. ZenGo vous propose également des produits d’épargne très intéressants. Le service client et la sécurité font la force de ZenGo.

Enfin si vous débuter je vous recommande fortement de lire notre guide pour les cryptomonnaies.

mes-cryptos

Fondateur de MesCryptomonnaies je propose des guides et des astuces autour du Web 3.0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.