Guides

Horizen – Gagner du token Zen gratuitement avec ce faucet

Par mes-cryptos , le juin 22, 2022 , mis à jour le septembre 26, 2022 - 4 minutes de lecture
horizen
5/5 - (1 vote)

Horizen est un projet qui a déjà quelques années, leur mission est garantir l’intégrité des données et la liberté de confidentialité en permettant des cas d’utilisation réels avec l’écosystème de blockchain interopérable le plus sécurisé. Pour promouvoir ce projet il existe un site qui vous donner chaque jour du token Horizen, ce guide vous explique comment en bénéficier.

Le projet Horizen

Horizen se veut être une blockchain interopérable et ultra sécurisée. Elle permet également de bloquer du token Horizen dans des nœuds appelés Masternodes. Le but étant de soutenir et de sécurisé le réseau.

Il est également possible de miner du ZEN à condition d’avoir le matériel nécessaire.

Le prix du token ZEN a réussi à atteindre la somme de 160$ en Mai 2021. Aujourd’hui il se situe plutôt entre 12 et 18 $.

Dans le cas ou le projet de Masternode Horizen vous intéresse, vous pouvez jeter un oeil aux offres de FeelMining.

L’installation d’un Masternode Horizen est assez complexe c’est pourquoi pour les néophytes vous pouvez directement acheter votre nœud chez eux.

Autres Masternodes
Découvrez & Installer votre Masternode Flux !

Enfin il est possible de gagner du jeton ZEN simplement en vous connectant chaque jour sur la plateforme Getzen.cash.

l'écosystème Horizen
L’écosystème du Projet Horizen.

Le Faucet Getzen.cash

Un faucet est une plateforme vous offrant de la cryptomonnaies, il suffit de remplir un captcha puis de valider et c’est régler. Il n’est possible de venir qu’une seule fois par jour, un délais de 24H étant nécessaire avant de rejouer.

Inscription Getzen.cash

Pour bénéficier d’un fragment de ZEN Coin chaque jour il faut se connecter sur le site https://getzen.cash/ .

Une inscription est nécessaire et il faut aussi également avoir une adresse de type ZEN.

Pour créer votre portefeuille je vous invite à utiliser Sphere By Horizen. Il est partenaire de Getzen.cash et vous permet d’obtenir des bonus sur vos gains.

La création du Wallet est plutôt rapide et il faut bien évidemment conserver votre “PassPhrase” , le nom et le mot de passe pour pouvoir accéder à votre portefeuille.

Augmenter les bonus de Getzen.cash

Une fois inscrit vous pouvez augmenter vos gains grâce aux réseaux sociaux, il suffit d’ajouter vos comptes sur la plateforme et vous obtiendrez le bonus !

Pensez également à faire vérifier votre adresse ZEN, (une adresse du portefeuille Sphere By Horizen).

Enfin lorsque vous vous connectez au site getzen.cash il faut plutôt utiliser le navigateur Brave. Pour ceux qui ne le connaissent je vous invite à lire ce guide sur le navigateur Brave.

extra bonus horizen
Les bonus débloqués.

Le bonus du HODL

Une autre astuce pour augmenter vos gains , c’est de conserver vos tokens ZEN dans votre portefeuille, en effet il y a des niveaux permettant de gagner toujours plus.

bonus hodl horizen
Les différents niveaux bonus.

Le bonus de la fidélité

Vous pouvez gagner des ZEN chaque jour, il y des bonus de primes si vous participer 6 jours de suite. En effet plus vous jouerez et plus vous obtenez un bonus quotidien. Le 5e jour vous pouvez faire tourner une roue et gagner le jackpot ! Le 6e jour le bonus est multiplié par 2.

bonus quotidien getzen.cash
Le bonus quotidien.

Peux t’on devenir riche avec le faucet Horizen ?

Je préfère vous avertir tout de suite, vous gagnerez des poussières de ZEN, un peu plus avec tous les bonus. Cependant vous pouvez tout conserver et espérer une explosion du prix dans quelques années. Getzen.cash propose de vous faire gagner un peu de ZEN comme le fait Freebitcoin pour le Bitcoin.

Dans tous les cas vous n’avez rien à perdre sauf du temps.

mes-cryptos

Fondateur de MesCryptomonnaies je propose des guides et des astuces autour du Web 3.0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.