Actualités

Just Mining change de nom et devient MERIA

Par Julien Lavaud , le décembre 14, 2022 , mis à jour le décembre 14, 2022 — Just Mining, Meria - 3 minutes de lecture
meria justmining
5/5 - (1 vote)

C’est une annonce importante que fait Just Mining , en effet Just Mining était en maintenance le 13 décembre. La raison est simple, la société spécialisée dans les cryptomonnaies va changer de nom. L’entreprise située à Metz va donc devenir MERIA. Découvrez toutes les nouveautés de la plateforme.

Une annonce exclusive chez CoinAcademy

Le média spécialisé dans les cryptomonnaies CoinAcademy (qui a proposé une couverture exceptionnelle de l’affaire FTX ) a dévoilé son interview exclusive de Thibaut Boutrou (le cofondateur de Just Mining avec Owen Simonin). Les internautes sont dorénavant redirigé vers la nouvelle plateforme : https://www.meria.com

Quoi de neuf pour Meria ?

Pourquoi Just Mining se renomme MERIA ?

Le nom Meria vient du cryptomeria, un arbre japonais dont les caractéristiques sont similaires à celles de la blockchain. Son bois est doux et très solide, souvent utilisé pour les constructions, et il est peu sensible aux influences extérieures. Meria est une suite de Just Mining et nos valeurs et notre vision restent les mêmes. Cette nouvelle identité symbolise la maturation de notre industrie et ouvre la voie à un nouveau chapitre de notre histoire.

Diversification des produits

Mera est en ligne depuis le 14 décembre 2022 , le nom permet de se détacher du “mining” pour devenir plus généraliste. La plateforme qui au départ était spécialisée dans les RIG de minage (les fameux BOB) a diversifié son activité vers :

La partie minage ayant diminué de plus en plus avec les nouvelles possibilités offertes par la DÉFI.

À l’avenir MERIA proposera davantage de services pour répondre aux clients (particuliers & professionnels).

Vous pouvez donc retrouver tous les services proposés par Just Mining mais également la possibilité d’acheter du BITCOIN.

Développement de la partie mobile

Just Mining ne proposait pas d’application mobile, le site était optimisé pour une utilisation sur Smartphone mais l’ergonomie était à mon sens compliqué. Meria devrait proposer une application mobile pour gérer ses crypto beaucoup plus facilement.

Une nouvelle Roadmap

Avec ce rebranding , MERIA proposera une nouvelle roadmap (feuille de route) pour les années à venir. Le site devrait changer visuellement dans les prochaines heures.

Nous attendons impatiemment les nouvelles features , on peut dire que ça ne chôme pas pendant le Bear Market.  Les acteurs français se bougent et font évoluer jour après jour le web 3.0.

justmining devient meria
Le nouveau site Meria.com.

FAQ sur MERIA

Comment se connecter à MERIA ?

Il suffit de se rendre sur la page : https://www.meria.com/login et d’utiliser votre login et mot de passe JustMining.

Pas besoin de refaire le paramétrage de la double authentification, les informations de Just Mining ont été transférées.

Si vous n’avez pas de compte vous pouvez en créer un directement en passant par notre lien d’affiliation. Ce lien permet de soutenir le site.

Que sont devenues mes cryptomonnaies lors de la transition à MERIA ?

Vous ne perdez rien, toutes ont été transférées sur MERIA. Vos services ont continué à générer des cryptomonnaies. Vous retrouvez donc l’ensemble de vos crypto actifs sur le dashboard.

 

Julien Lavaud

Fondateur de MesCryptomonnaies je propose des guides et des astuces autour du Web 3.0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.