MultiversX xPortal : le portail Web3 arrive le 28 février
Dans le cadre de son évolution, Elrond effectue sa transition pour devenir MultiversX, un écosystème Web3 centré autour des metaverses. Pour célébrer le lancement de son application tout-en-un xPortal qui arrive le 28 février 2023, MultiversX organise un championnat avec de nombreuses récompenses à la clé.
Au sommaire
xPortal : le portail Web3 de MultiversX ????
Au mois de novembre dernier, Elrond annonçait un changement d’image complet afin d’affirmer sa nouvelle vision centrée autour du metaverse et du Web3, l’occasion pour la blockchain décentralisée de se réincarner en MultiversX, un écosystème numérique à part entière. MultiversX se décline désormais en un ensemble d’applications et de fonctionnalités, chacune avec ses particularités et ses objectifs, mais toujours avec l’ambition d’accélérer le passage au Web3.
Le 28 février 2023, l’application xPortal sera disponible en téléchargement pour tous les utilisateurs et embarquera son lot de nouveautés. En tant qu’évolution de l’application Maiar que nous connaissions, xPortal se définit comme un véritable portail social qui introduira notamment un système de messagerie et la possibilité pour les utilisateurs de se créer un avatar afin d’interagir dans les différents metaverses tout en se créant une identité qui leur est propre.
Ledger intègre le staking sur MultiversX
Avec cette étape importante, Ledger est maintenant également impliqué dans la proposition et la validation de blocs sur le réseau de la blockchain MultiversX par le biais de son propre pool de jalonnement, géré en collaboration avec Figment. Le pool de jalonnement de Ledger compte déjà 7 nœuds et peut actuellement accueillir un nombre illimité d’EGLD. Le jalonnement est le moyen de contribuer à la sécurité et à la décentralisation du réseau, et même à son évolutivité dans le cas de la blockchain MultiversX, puisque son débit peut croître linéairement en fonction du nombre de partitions ajoutées.
En outre, l’intégration de MultiversX par Ledger s’étend désormais aux jetons ESDT. Ainsi, MEX, USDC et RIDE sont déjà disponibles pour le stockage, la gestion et le transfert sécurisés, et d’autres jetons MultiversX suivront bientôt. En ne partageant jamais la clé privée en dehors de la puce ou du dispositif, les portefeuilles comme Ledger et xPortal fournissent le plus haut niveau de sécurité, offrant aux utilisateurs une couche de sécurité supplémentaire inestimable. MultiversX est reconnaissant pour les nouvelles intégrations avec les produits Ledger et le soutien continu reçu de leur équipe.
Vous trouverez plus de détails sur le pool de jalonnement Ledger x Figment sur MultiversX ici. Suivez ce guide rapide pour apprendre comment jalonner votre EGLD dans l’application Ledger Live.
À propos de MultiversX
MultiversX est un réseau blockchain hautement évolutif, sécurisé et décentralisé, construit à partir des premiers principes pour résoudre les deux problèmes fondamentaux essentiels à une adoption généralisée et mondiale : une transition de l’accès commuté au haut débit et l’intelligence artificielle pour offrir une expérience native basée sur Internet.
Plus 1.5M de Ledgers prêts à staker le crypto
MultiversX a annoncé l’intégration du système de staking EGLD dans l’application Ledger Live, qui compte plus de 1,5 million d’utilisateurs qui pourront accéder au service. C’est ce que Beniamin Mincu, PDG et fondateur de MultiversX, anciennement appelé Elrond Network, a annoncé.
“1,5 million d’utilisateurs Ledger Live peuvent désormais staker directement dans l’application via le nœud Ledger by @Figment_io : sécurisé, pratique et rapide. Les ESDTs font également leur chemin vers l’application. MEX, USDC et RIDE sont les premiers jetons maintenant en ligne. D’autres suivront.”
En pratique, Ledger est maintenant aussi impliqué dans la proposition et la validation des blocs sur le réseau blockchain MultiversX via son pool de staking, opéré en collaboration avec Figment. Le pool de staking de Ledger compte déjà 7 nœuds et peut actuellement héberger un nombre illimité d’EGLD.
Pas seulement ça. L’intégration de Ledger avec MultiversX s’étend désormais aux jetons ESDT – MEX, USDC et RIDE, qui sont déjà disponibles pour un stockage, une gestion et un transfert sûrs et plus de jetons MultiversX suivront bientôt.
Les portefeuilles comme Ledger et xPortal, en ne partageant jamais la clé privée en dehors de la puce ou du dispositif, fournissent le niveau de sécurité le plus élevé, offrant aux utilisateurs une couche de sécurité supplémentaire inestimable.
- Comment fonctionne les plateformes de cryptomonnaies ? - septembre 10, 2024
- Un homme a acquis des Bitcoins en 2013, a perdu son mot de passe et a réussi à les récupérer grâce à un hacker : aujourd’hui, leur valeur atteint 3 millions de dollars. - août 31, 2024
- Migration de Polygon : Tout savoir sur le passage à $POL - août 28, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire