dymension live
Actualités

Dymension : L’airdrop est distribué l’avez vous bien récupéré ?

Par Julien Lavaud , le février 6, 2024 , mis à jour le février 7, 2024 — Airdrop - 3 minutes de lecture
5/5 - (1 vote)

C’est un jour important pour les cryptomonnaies en effet la blockhain Dymension est enfin en ligne sur son Mainnet (la production) vous pouvez donc recevoir vos précieux jetons $DYM

Récemment, Binance, la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies, a procédé à la mise en liste du jeton DYM. Les opérations de trading de ce jeton ont débuté le 6 février à 15h00 UTC.

Qu’est-ce que la plateforme Dymension ?

Dymension se positionne comme une innovation de choix dans le secteur de la blockchain, proposant une plateforme efficace pour la création expresse de RollApps – des chaînes d’applications propices au développement de solutions blockchain personnalisées et d’applications décentralisées.

Le secteur du Web3 est en plein essor, et pour ceux qui s’intéressent à une carrière dans cette industrie en rapide expansion, Dymension représente une opportunité à ne pas manquer.

Comment récupérer vos jetons DYM

Les jetons DYM représentent une nouveauté significative pour les membres des écosystèmes Celestia et Solana. Pour ceux qui satisfont aux critères de qualification pour l’airdrop, aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire pour réclamer les jetons. Il fallait faire une demande de vérifications comme nous l’évoquions il y a quelques mois.

Ces derniers sont automatiquement crédités dans les portefeuilles numériques des utilisateurs admissibles.

Les Jetons sont normalement visibles sur votre portefeuille KEPLR , il faut ajouter le réseau DYMENSION (voir notre guide ici)

wallet keplr

Le montant apparaît directement si vous aviez fait le check de l’Airdrop.

Les opportunités de trading avec DYM sur Binance

  • DYM et Bitcoin (DYM/BTC)
  • DYM et Tether (DYM/USDT)
  • DYM et FDUSD (DYM/FDUSD)
  • DYM et TRY (DYM/TRY)

Suivant son intégration à Binance, le jeton DYM se négocie désormais via quatre paires de trading Spot, offrant une diversité d’options pour les traders.

Quelle stratégie adoptée avec ses DYM ?

Vous avez plusieurs choix possibles :

Revendre tout votre Airdrop sur Binance : C’est à mon sens une mauvaise stratégie puisque vous pourriez profiter d’aidrop avec le jeton DYM mais si vous ne croyez pas au projet alors n’hésitez pas.

Revendre 50% et stacker les 50% autres : ça me semble être une très bonne stratégie, vous profitez du DUMP du token à son listing, vous pouvez ensuite mettre à profit le reste chez un délégateur. Je vous recommande MERIA ce sont des Français. Déléguez depuis votre portefeuille KEPLR.

Stacker 100% : Si vous croyez fort au projet et que vous voulez vous positionner sur du long terme c’est également une bonne stratégie. Cependant attention les jetons sont bloqués pendant au minimum 21 une fois votre demande de retrait demandé.

Répartir vos DYM sur plusieurs wallet : c’est la stratégie du farmeur, répartir ses jetons sur plusieurs wallet pour profiter des airdrops sur différentes adresses. Cette stratégie est réservée aux experts .

J’espère que vous avez été gâté.

Julien Lavaud

Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies et les cryptomonnaies. Sur ce site, je partage avec vous mes découvertes et mes réflexions sur ces sujets passionnants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.