airdrop genesis
Actualités

Airdrop Dymension : Découvrez si vous êtes éligible à cet énorme Airdrop !

Par Julien Lavaud , le janvier 3, 2024 , mis à jour le février 6, 2024 — Airdrop - 2 minutes de lecture
5/5 - (1 vote)

Le début d’année démarre en fanfare pour les cryptomonnaies, en effet un Airdrop important va avoir lieu ! Un nouveau projet nommé Dymension propose de distribuer des jetons $DYM aux personnes qui ont participé à différentes blockchains. Dans cet article vous saure si vous êtes éligibles à l’Airdrop ! Il faut être rapide et faire votre réclamation avant le 21 Janvier 2024

Mise à jour 06/02/2024 : L’airdrop a été distribué, notre guide complet est disponible dans cet article !

Qui est éligible à l’Airdrop Dymension ($DYM)

Pour être éligible, il faut avoir stacker des cryptomonnaies des différentes blockchains dans des nœuds validateurs éligibles. Pour Dymension voici les blockchains concernées :

  • Ethereum
  • Solana
  • Cosmos Hub
  • Celestia
  • Stride
  • Osmosis
  • Stargaze

Vérifier son éligibilité pour l’Airdrop Dymension

Le processus de vérification est très simple, il faut se connecter sur la plateforme officielle : https://genesis.dymension.xyz/

Puis vous sélectionnez le réseau (la blockchain) à vérifier, vous pouvez cumuler les Airdrops si vous êtes éligibles aux différentes blockchains !

Il faudra connecter votre Portefeuille correspondant au réseau (généralement KEPLR pour les réseaux COSMOS)

Vous copiez ensuite votre adresse selon la blockchain concernée puis vous cliquez sur Check , si vous êtes éligibles vous pourrez avoir une estimation de votre Airdrop , la distribution se fait sur une adresse Ethereum, il faut donc renseigner une adresse de réception !

On ne connais pas encore la date de distribution du jeton $DYM ni sa valeur !

Julien Lavaud

Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies et les cryptomonnaies. Sur ce site, je partage avec vous mes découvertes et mes réflexions sur ces sujets passionnants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.