injective sol
Actualités

Injective (Solana) : Des rumeurs circulent sur un potentiel Airdrop

Par Julien Lavaud , le décembre 26, 2023 , mis à jour le décembre 26, 2023 — Airdrop, SOLANA - 1 minute de lecture
5/5 - (1 vote)

Alors que les largages d’actifs numériques (airdrops) stimulent déjà l’activité sur le réseau Solana, les regards se tournent désormais vers d’autres plateformes de la sphère crypto. Injective connaîtra-t-il une hausse thermique avec un nouvel airdrop?

Injective: une plateforme en plein essor malgré l’absence d’airdrop

Injective, bien que n’ayant pas actuellement besoin de réaliser un airdrop pour augmenter sa notoriété, pourrait néanmoins tirer avantage d’une telle initiative.

Si l’airdrop JITO a déjà fait des émules sur Solana, Injective pourrait s’inspirer de cet exemple pour capter l’intérêt grandissant des investisseurs, prêts à surveiller de près les développements sur la plateforme.

Le projecteur sur Black Panther

Chez Injective, la tension monte avec Black Panther, un validateur du réseau, qui tease depuis des mois un airdrop inédit.

Pour être éligible à des récompenses, les détenteurs de jetons INJ doivent simplement les déléguer à ce validateur. Il faudra faire preuve de patience avant que le nouveau jeton ne soit lancé, mais d’ici là, les intérêts passifs, dépassant les 10 %, offrent une récompense consolante.

Julien Lavaud

Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies et les cryptomonnaies. Sur ce site, je partage avec vous mes découvertes et mes réflexions sur ces sujets passionnants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.