Guides

Code de réduction Binance – Comment réduire ses frais de transaction

Par mes-cryptos , le juin 15, 2022 , mis à jour le juin 15, 2022 - 3 minutes de lecture
Noter cet Article

Binance est la plateforme numéro 1 mondiale pour acheter, vendre et échanger des cryptomonnaies. Binance gagne de l’argent grâce aux frais de transactions. Heureusement il est possible de réduire ses frais et ce sans code de réduction.

Y a t’il un code de réduction pour Binance ?

Malheureusement la plateforme ne propose pas de code de réduction pour le moment. Cependant elle propose parfois des coupons de réduction pour obtenir 5 BUSD il s’agit en réalité de “carte cadeaux” qui peuvent tomber aléatoirement.

A propos des coupons Binance

Un coupon Binance est un bon qui permet d’échanger de la crypto-monnaie sur Binance et de recevoir en échange un certain montant (généralement entre 10 et 50 €).
Le coupon Binance est émis sur un compte de la plateforme et il est possible d’en acheter ou en vendre.
Pour l’utiliser, il suffit d’entrer le montant à échanger dans le champ prévu et de cliquer sur « Acheter ».
Le montant est immédiatement versé sur votre portefeuille Binance (en euros ou en dollars).

 

code de réduction Binance
Des coupons cadeaux pour gagner un peu de cryptomonnaies.

A la place d’un code de réduction pour Binance il faut plutôt opter pour un code de parrainage. C’est ce dernier qui permet de recevoir des commissions sur les transactions de votre parrain.

Le code de parrainage Binance

Le parrainage Binance est un système qui permet d’obtenir des bonus et promotions en utilisant les codes de parrainage. Il faut donc s’inscrire sur le site du programme pour pouvoir bénéficier des avantages offerts par le système.

L’offre de parrainage est simple, pour recevoir 10% de commission sur les frais de transaction, je vous propose mon lien de parrainage KZASNRDF

C’est donc un échange gagnant/gagnant puisque sur mes propres trades vous recevrez 10% sur les frais de transactions et de mon côté ce sera de même pour vos trades.

Binance se rémunère essentiellement sur le module trading, en effet chaque utilisateur donne un peu de crypto à Binance à chaque fois qu’il réalise un échange. Binance doit donc faire en sorte que ses utilisateurs effectuent énormément d’échange.

Le montant des commissions peut évoluer en fonction du nombre de BNB que je possède, le taux de 10% est donc le taux MINIMUM.

Réduire les frais de transactions avec le BNB

Il existe aussi une autre solution pour réduire vos frais de transactions. Il faut posséder du BNB dans votre portefeuille et activé l’option pour réduire de 25% les frais en utilisant vos BNB.

L’activation se fait sur la page du Dashboard, en bas à droite il faut cocher la case.

reduire frais binance
Ici l’option est activée.

Vous profitez désormais de 25% de réductions sur vos trades à condition d’avoir évidemment des BNB dans votre portefeuille.

Au passage vous pouvez aller plus loin en utilisant une carte bancaire Binance en la configurant correctement vous pouvez éviter les impôts. Chaque achat vous rapportant du BNB qui sera utilisé pour réduire vos frais de transactions.

 

mes-cryptos

Fondateur de MesCryptomonnaies je propose des guides et des astuces autour du Web 3.0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.