Launchpool Saga sur Binance : Comment maximiser vos gains ?
La plateforme Binance Launchpool introduit le protocole Saga, offrant aux utilisateurs la chance de générer des tokens SAGA. Ces derniers servent à réaliser des blockchains spécialisées, dites Chainlets. Pour profiter de cette occasion, suivez les indications suivantes.
Au passage ce sont les derniers jours pour réclamer votre Airdrop Saga, si vous ne savez pas comment faire lisez vite mon tutoriel !
En résumé
- Farming ouvert du 5 au 8 avril;
- 36 millions de tokens SAGA destinés aux pools de BNB et 9 millions aux détenteurs de FDUSD;
- Le nombre de tokens SAGA remis dépend des actifs placés et de la durée de participation au farming;
- Le listing de SAGA sur Binance est prévu le 9 avril, avec des paires face au BTC, USDT, BNB, FDUSD et TRY.
Acquisition de tokens SAGA via Binance Launchpool
Binance Launchpool s’allie au protocole layer 1 Saga, permettant aux investisseurs d’acquérir des tokens SAGA en avant-première.
Pour ce faire, il faut placer des BNB ou des FDUSD dans les pools de farming du Launchpool Binance, à partir du 5 avril à minuit UTC jusqu’au 8 avril à 23h59 UTC.
Si vous n’avez pas de compte c’est peut être le bon moment pour procédez à l’ouverture d’un compte sur Binance, détenez des BNB et/ou des FDUSD, puis naviguez à l’onglet « Plus » pour sélectionner « Launchpad et Launchpool ».
Puis sélectionner la Pool et ajouter soit vos BNB soit vos FDUSD :
Une fois la période de farming active, vous pourrez y retrouver les pools dédiés où placer vos actifs en staking pour initier le farming.
Après la période de farming, Binance procèdera à la distribution de 45 millions de tokens SAGA entre les contributeurs, en fonction de leur part dans les pools BNB et FDUSD.
Le token SAGA sera alors officiellement introduit sur Binance le 9 avril, donnant la possibilité aux participants de vendre leurs tokens.
Qu’est ce que le protocole Saga et l’utilité de ses tokens ?
Saga est une infrastructure permettant de lancer aisément une blockchain dédiée sans nécessité de création d’un token de staking individuel, grâce au Cosmos Interchain Security (ICS) qui garantit la sécurité.
Pour les développeurs, le lancement d’un Chainlet nécessite la mise en gage de tokens SAGA. Les investisseurs peuvent également contribuer financièrement à la mise en place d’un Chainlet via des tokens SAGA, tout en ayant l’option de les staker pour prendre part à la sécurité du réseau et obtenir des récompenses.
Pour avoir des informations complémentaires vous pouvez consulter le site officiel du projet SAGA.
- Comment fonctionne les plateformes de cryptomonnaies ? - septembre 10, 2024
- Un homme a acquis des Bitcoins en 2013, a perdu son mot de passe et a réussi à les récupérer grâce à un hacker : aujourd’hui, leur valeur atteint 3 millions de dollars. - août 31, 2024
- Migration de Polygon : Tout savoir sur le passage à $POL - août 28, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire