Flux/Matic : Un nouvel Airdrop prévu pour le deuxième semestre 2023
Nous connaissons désormais le prochain Airdrop qui sera distribué au cours du deuxième semestre de l’année 2023. Il s’agit tout simplement du Flux/Matic , c’est-à-dire que Flux sera également disponible sur le réseau Polygon. Mais revenons plus en détail sur cette annonce dans cet article.
Mise à jour 20/06/2023 : Il est désormais possible de réclamer les Flux / Matic : voir notre guide
Flux/Matic : Le 9e et avant-dernier Parallel Asset
Malgré une baisse d’engouement sur le secteur de la cryptomonnaie, certains projets continuent d’avancer. C’est le cas pour FLUX qui a indiqué sur son Discord que le prochain Parallel Asset serait FLUX/MATIC.
Il y aura donc une distribution de jetons Flux sur le réseau Polygon.
Chaque utilisateur pourra recevoir un Airdrop dans les prochains mois. Flux se basera sur la quantité de Flux qui était disponible dans les différents portefeuilles utilisateurs au moment du Snapshot le 22 octobre 2022.
En général il s’agit de 5% du montant total de Flux stockés dans vos portefeuilles, Masternodes et Masternodes Titan.
La date de distribution de l’Airdrop sera connue d’ici quelques jours. Comme d’habitude on vous fera un tutoriel pour récupérer votre Airdrop.
Rappelons que le précédent Airdrop a été distribué fin Mars 2023 et il s’agissait de Flux/Algorand.
Polygon (Matic) : Le leader des protocoles de niveau 2
Polygon (anciennement Matic Network) est une plateforme de chaîne de blocs de deuxième couche, conçue pour fournir des solutions d’évolutivité et d’efficacité pour les projets développés sur Ethereum.
En d’autres termes, Polygon cherche à résoudre certains des problèmes les plus pressants d’Ethereum, notamment les frais de transaction élevés et les vitesses de transaction lentes, en fournissant un cadre pour la création de blockchains interopérables.
Les tokens MATIC de Polygon sont utilisés pour payer les frais de transaction et participer au système de consensus de preuve d’enjeu de la plateforme.
Atom devrait être le dernier Parallel Asset
Même si rien n’est confirmé, le dernier Parallel Asset devrait être Atom. En effet ce dernier a été repoussé l’année dernière en raison de problèmes techniques.
- Edward Snowden critique la cryptomonnaie Solana - octobre 16, 2024
- Un trader a perdu 6 millions de dollars de profit en se séparant d’une cryptomonnaie meme basée sur Solana - octobre 16, 2024
- Jeton Rouge Casino : Jouez en Toute Sécurité avec de l’Argent Réel en Ligne - octobre 14, 2024
Commentaires
Laisser un commentaire