Actualités

Binance annonce son 32e Launchpad : Découvrez ARKM, la plateforme d’analyse on-chain !

Par Julien Lavaud , le octobre 18, 2023 - 2 minutes de lecture
5/5 - (1 vote)

Binance, le géant de l’échange de cryptomonnaies, accueille la sensationnelle plateforme d’analyse on-chain Arkham Intelligence et son tout nouveau token ARKM pour la 32e édition de son Launchpad. À partir de demain, vous pourrez commencer à immobiliser vos tokens BNB pour obtenir une allocation de tokens ARKM pour la distribution qui aura lieu le 18 juillet prochain.

ARKM débarque sur le Binance Launchpad

Binance a annoncé le lancement imminent de la 32e édition de son Launchpad, qui mettra en vedette la plateforme Arkham Intelligence et son token ARKM. Pour chaque vente sur son Launchpad, Binance demande à ses utilisateurs de stacker leurs BNB afin d’obtenir des tokens ARKM via un système de prorata.

Pour cette édition, les détenteurs de BNB souhaitant obtenir des tokens ARKM devront immobiliser leurs tokens pendant 6 jours, à partir de demain.

Attention la période de souscription est assez courte ! Pensez à souscrire vos BNB.

Les détails de la vente de tokens ARKM sur le Binance Launchpad

Voici les détails de la vente de tokens ARKM sur le Binance Launchpad :

  • Montant de tokens ARKM attribué au Binance Launchpad : 2 500 000 dollars
  • Limite par utilisateur : 15 000 dollars (300 000 tokens ARKM)
  • Supply totale de tokens ARKM : 1 000 000 000
  • Supply attribuée au Launchpad de Binance : 5 % (50 000 000 tokens)
  • Coût par token sur le Binance Launchpad : 0,05 dollar

Une fois la phase de calcul terminée, les tokens ARKM seront automatiquement transmis aux utilisateurs de Binance via leur portefeuille attribué sur la plateforme.

arkham launchpad

Qu’est-ce que la plateforme Arkham Intelligence ?

Arkham Intelligence est une plateforme d’analyse on-chain gratuite qui vise à fournir un maximum de transparence sur l’écosystème de la blockchain et soutenue par les fondateurs d’OpenAi et Palantir.

Elle offre de nombreuses informations sur les tokens de l’écosystème, notamment leurs plus grosses whales, les transactions, les principaux flux d’échanges cartographiés, et bien d’autres choses.
Le token ARKM aura de nombreuses utilités.

Il servira notamment de token de gouvernance pour orienter le futur d’Arkham Intelligence et de token d’échange pour l’Arkham Intel Exchange, une place de marché dédiée à l’échange de renseignements on-chain récemment annoncée par la plateforme.

Le token ARKM sera également utilisé comme récompense pour les individus qui participeront à la croissance d’Arkham Intelligence, notamment lorsqu’ils parraineront de nouveaux utilisateurs.

Julien Lavaud

Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies et les cryptomonnaies. Sur ce site, je partage avec vous mes découvertes et mes réflexions sur ces sujets passionnants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.