saku monsters
Play To Earn

Saku Monsters : Connaissez-vous ce Play To Earn original sur Mobile ?

Par Julien Lavaud , le janvier 26, 2024 , mis à jour le janvier 26, 2024 - 2 minutes de lecture
5/5 - (6 votes)

Un nouveau Play To Earn débarque sur mobile , pour le moment que sur iOS , il s’agit de Saku Monster un jeu très simple qui devrait vous plaire. Dans cet article je vous explique le projet et comment vous lancer pour profiter d’un probable Airdrop

Saku Monsters c’est quoi ?

Il s’agit d’un jeu sur mobile très simple, il vous suffit de cliquer le plus rapidement sur un Œuf pour obtenir des points. Un ou plusieurs œufs peuvent apparaître pendant 1 journée, les joueurs les plus rapides remportent le plus de points.

Un classement est établi pour définir le meilleur joueur du jeu. Pour l’instant il suffit juste de cliquer sur l’œuf lorsque l’on reçoit la notification.

Le site officiel est disponible ici : https://www.sakumonstersapp.com/

Le jeu est très jeune puisqu’il est disponible depuis le 24 janvier, il y aura sans doute des mises à jour pour découvrir ce qui se cache dans les oeufs. Les développeurs souhaitent raviver la flamme des collectionneurs des années 90′ , vous savez l’époque de Pokémon !

Comment jouer à Saku Monsters ?

Sur l’App Store vous devez rechercher l’Application Saku Monsters , il faut ensuite renseigner un pseudonyme et votre numéro de mobile , vous pouvez aussi saisir mon code de Parrainage pour profiter de points bonus (c’est un échange gagnant , gagnant). Mon code est AYYMV2

Une fois le jeu lancé, pensez à activer les notifications puisque dès qu’un œuf apparaît vous serez avertis.

Cliquez ensuite sur l’oeuf au centre de l’écran pour gagner vos points. Il faut ensuite patienter la prochaine notification , plus vous serez rapide à cliquer sur l’oeuf et plus votre nombre de points sera important.

Les Rewards de Saku Monsters

Pour le moment vous pouvez vérifier vos rewards dans l’onglet Rewards en bas à droite. Il n’est pas possible d’utiliser vos points, ce sera sûrement pour une prochaine mise à jour. En attendant, continuez d’accumuler des points.

Des rumeurs circulent quant à la possibilité d’obtenir un Airdrop pour les joueurs, en effet pour l’instant il n’y a pas de jetons disponibles.

Julien Lavaud

Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies et les cryptomonnaies. Sur ce site, je partage avec vous mes découvertes et mes réflexions sur ces sujets passionnants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.