Actualités

FeelMining : découvrez la version 3 de la plateforme d’investissement en cryptomonnaies

Par Julien Lavaud , le octobre 19, 2023 - 4 minutes de lecture
5/5 - (2 votes)

FeelMining vient de publier la version 3 de sa plateforme d’investissement. Depuis lundi 24 avril, la société grenobloise fait peau neuve. Il y a beaucoup de nouveautés et si on veut résumer en un mot tous ces changements c’est bien “Simplicité”. Découvrez dans cet article les nouveautés les plus importantes !

FeelMining simplifie votre investissement

Désormais l’interface de Feel Mining est simplifiée. Il existe 3 types d’actions :

  • Placer
  • Acheter
  • Miner

Placer : faites travailler vos cryptomonnaies avec des services comme le Staking, le Staking Defi et les Masternodes. Il faut ainsi bloquer des cryptomonnaies pour recevoir des récompenses quotidiennement.

Acheter : cette section permet d’acheter les cryptomonnaies les plus solides comme Bitcoin, Ethereum ou encore BNB. Transformer vos Euros en crypto. C’est un moyen très simple d’obtenir rapidement des cryptomonnaies.

Miner : le minage de cryptomonnaie est une activité très présente chez Feel Mining, vous pouvez ainsi commander du “cloud mining” c’est-à-dire louer une puissance de minage ou acheter un ASIC qui sera hébergé dans des pays où le coût de l’énergie est plus faible.feelmining v3

Plus de liberté sur le réinvestissement, la conversion et le retrait

Le réinvestissement des cryptomonnaies

Une autre nouveauté importante, c’est la possibilité de réinvestir les récompenses très facilement et dès les premiers centimes ! Sur les versions précédentes, il fallait attendre un minimum de jetons.

Pour réinvestir vous pouvez afficher vos récompenses puis cliquer sur les . . . et sur  le bouton Placer.

placement btc animation

placement btc

Le réinvestissement automatique se fait désormais tous les 1ers du mois, quel que soit le montant des Rewards. Il faut cliquer sur le bouton Automatisme pour l’activer.

réinvestissement
Activation du réinvestissement automatique pour le jeton Mina.

Vous pouvez ainsi optimiser votre rendement en réinvestissant régulièrement vos récompenses.

La conversion des cryptomonnaies

FeelMining permet aussi de convertir les cryptomonnaies, dans cette nouvelle version il y a davantage de possibilités. On peut tout convertir dans une autre cryptomonnaie.

Attention, il y a tout de même certains frais lors de la conversion.

conversion feelmining
Exemple de conversion , ici du ZIL , les possibilités sont nombreuses.

Retirer les cryptomonnaies bloquées

Une autre évolution c’est la possibilité de retirer les cryptomonnaies bloquées en Staking ( sous réserve que le projet n’ait pas de période de blocage)ou en Masternode immédiatement. Fini les délais de 24H en cliquant sur le bouton Sortir vous pouvez récupérer immédiatement les fonds bloqués.

feel mining staking

Le processus est très simple et permet de retirer, de placer et de convertir ses cryptomonnaies en quelques clics.

Retirer des cryptomonnaies sur différents réseaux

Il est également possible d’effectuer des retraits sur différents réseaux de blockchains. Précédemment seuls, le réseau natif du jeton ou le réseau Ethereum étaient possibles.

Cette modification permet de réduire les frais de transactions.

retrait cryptomonnaies
Deux réseaux disponibles , Ethereum et BSC.

Mon avis sur la version 3 de Feel Mining

Cette nouvelle version est excellente et beaucoup plus souple. On peut optimiser ses investissements et faire les actions instantanément. Au niveau de désign il n’y a pas de changement majeur avec la version 2.

FeelMining facilite l’investissement en cryptomonnaies pour les néophytes et permet aussi de s’affranchir de la partie technique pour la mise en place de nœuds validateurs ou de Masternodes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez créer votre compte en utilisant notre lien d’affiliation : https://feel-mining.com/registration/godfather/PAR8266974 .

 

Julien Lavaud

Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies et les cryptomonnaies. Sur ce site, je partage avec vous mes découvertes et mes réflexions sur ces sujets passionnants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.