Airdrop Namada (Cosmos) : Vous pouvez réclamer votre Airdrop jusqu’au 28 décembre, dépéchez-vous
Il s’en passe des choses sur l’écosystème COSMOS en effet un nouvel Airdrop va avoir lieu et il sera dans la même ligné que celui de Celestia , dans cet article nous allons vous expliquer comment vérifier votre éligibilité et réclamer votre Airdrop !
Namada : Quelques mots sur le projet
Fondée par Christopher Goes, Namada vise à faciliter des transactions privées et anonymes de cryptomonnaie et de dApp. Leur partenariat avec Osmosis, un échange décentralisé sur le réseau Cosmos, améliore la liquidité de la cryptomonnaie et son accès au marché, tout en favorisant l’interopérabilité et les transactions axées sur la confidentialité.
Le projet Namada vise à trouver un équilibre entre transparence et confidentialité dans la technologie blockchain. Bien que les transactions basées sur la blockchain semblent anonymes, des techniques d’analyse de données avancées peuvent compromettre cette anonymité. Namada répond à cette préoccupation en développant des technologies de blockchain axées sur la confidentialité.
Namada se concentre sur le maintien de l’anonymat tout en assurant la sécurité. Ils développent des “actions protégées”, où les détails des transactions sont cryptographiquement cachés, permettant ainsi aux utilisateurs de bénéficier de la confidentialité sans compromettre la sécurité de la blockchain. La plateforme souligne l’importance de la sécurité, notamment dans les blockchains de couche 1, qui nécessitent un haut niveau de sécurité en raison de leur grand volume de transactions.
Enfin le jeton associé à cette blockchain est le $NAM
Comment vérifier son éligibilité à l’airdrop $NAM
Pour être éligible il faut remplir certaines conditions, comme elles sont multiples je vous invite simplement à contrôler votre éligibilité sur le lien suivant :
Valider la case puis connecter vous avec votre Wallet Préféré. (Cosmos et Osmosis Wallet utilisent le portefeuille Keplr)
On vous indique alors si vous êtes éligible :
Si vous êtes éligible, vous pouvez demander votre Airdrop (la distribution aura lieu plus tard).
Réclamer son Aidrop $NAM
Vous devez créer votre adresse sur le réseau NAMEDA , pour ça vous devez installer l’extension suivante sur Chrome ou Firefox : https://chromewebstore.google.com/detail/namada-extension/hnebcbhjpeejiclgbohcijljcnjdofek?pli=1
Une fois installé vous cliquez sur INITIAL SETUP.
Puis vous pouvez créer un nouveau portefeuille , importer un portefeuille existant ou importer un portefeuille avec Ledger (actuellement indisponible)
Une fois validé vous obtenez vos adresses (sauvegarder en lieu sûr votre seed phrase)
Il faudra coller votre “Transparent Address” , et votre “Public Key”.
Ensuite vous cliquez sur CLAIM NAM, vous obtiendrez le montant de l’airdrop.
Il ne reste plus qu’à attendre l’envoi de l’airdrop dans les prochaines semaines.
- La folle ascension de Moo Deng : un jeton mème qui dépasse les 58 millions de capitalisation - septembre 25, 2024
- Hamster Kombat : bilan de la saison 1 et perspectives post-airdrop - septembre 24, 2024
- Le jeton WIGL est disponible sur Uniswap - septembre 17, 2024
Commentaires
Le décembre 22, 2023 à 5:19 pm, Soso a dit :
Bonjour, va t'-on recevoir le drop sur notre wallet keplr ou namada ? Car l'interface du wallet ne montre pas le solde des tokens, uniquement un onglet Keys Management
Le décembre 26, 2023 à 5:14 pm, Julien Lavaud a dit :
Pour moi ce sera sur le portefeuille NAMADA
Laisser un commentaire