bonk-airdrop
Actualités

Airdrop BONK : les téléphones Solana Saga s’échangent à plus de 2 000 dollars l’unité – Découvrez la folie des échanges dans le monde de la blockchain

Par Julien Lavaud , le décembre 18, 2023 , mis à jour le décembre 18, 2023 — SOLANA - 2 minutes de lecture
5/5 - (1 vote)

La nouvelle ruée vers l’or des smartphones Solana Saga

Face à un regain d’intérêt inattendu, le Solana Saga, le téléphone intelligent propulsé par la blockchain Solana, voit désormais ses prix s’envoler sur le marché de revente. Auparavant confronté à une demande modérée ayant conduit à la diminution de son coût d’origine proche de 1 000 dollars, l’appareil est à présent épuisé, annonçant ainsi une valorisation spectaculaire pouvant atteindre un multiplicateur par huit de son prix initial.

L’engouement pour Solana Saga s’accroît

Peu de temps après l’officialisation de l’épuisement des stocks, l’effervescence s’est emparée du marché secondaire. Des plateformes comme eBay révèlent la vente de smartphones Solana Saga à un tarif de 5 000 dollars, avec une tendance générale des prix évoluant aux alentours de 2 500 dollars. Ce dynamisme est manifeste avec de nombreux exemplaires ajoutés aux listes de suivi, dévoilant un fort attrait de la communauté pour le téléphone.

La cryptomonnaie BONK au cœur de la flambée

Quel est donc le moteur de cette frénésie soudaine autour du Solana Saga ? Il semblerait que le memecoin BONK soit un élément de réponse pertinent. Fort d’une croissance fulgurante de 13 000% depuis la mi-octobre, l’intérêt pour BONK se matérialise également par un airdrop inclus avec l’acquisition du téléphone Saga. Les 30 millions de tokens BONK distribués valent actuellement plus que le prix de l’appareil lui-même, initialement proposé à 599 dollars.

Ventes en hausse et perspectives d’avenir

Certains smartphones se sont donc vendus à plus de 2 000 dollars l’unité durant les ventes récentes, indiquant une prime sur le modèle Solana Saga. La pérennité de cet intérêt est soutenue par l’annonce d’autres airdrops à venir pour ceux qui détiennent le téléphone, laissant présager une plus-value durable pour les consommateurs avertis.

Engagement communautaire et projets à l’horizon

La communauté de Solana s’est montrée particulièrement réceptive et soutenante, comme le souligne la reconnaissance du fabricant. De plus, l’indication d’autres avantages futurs pour les propriétaires de Solana Saga, tels qu’un airdrop spécifique promis par le protocole de finance décentralisée Solend, alimente l’anticipation pour les développements ultérieurs à surveiller de près.

Julien Lavaud

Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis passionné par les nouvelles technologies et les cryptomonnaies. Sur ce site, je partage avec vous mes découvertes et mes réflexions sur ces sujets passionnants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.